jeudi 27 septembre 2012

Un nouveau départ.


Pour commencer, je crois qu'une petite présentation s'impose. 

Je m'appelle Isaline, j'ai actuellement quinze ans et des poussières. Je vies dans ce petit pays qu'on appelle la Belgique. Je suis étudiante dans une école de photographie qui est donc une de mes passions. J'aime également ; La mode, le sport, la beauté.. 

Je posterais de nombreux articles en fonction de mon humeur, mes goûts , mes envies. Ils auront comme principal sujet, la mode, des bons plans à vous faire partager, des produits cosmétiques, la musique, le sport, des astuces,...tout ce qui rempli mon quotidien à vrai dire. 

J'ai décidé de reprendre ce blog, et ce depuis un petit temps, car le fait de regarder de nombreux blog beauté/mode me donnait vraiment envie.

En espérant que mon blog vous plaira. :)

Je me trouve également sur overblog.


Voici une photo de moi. ( 19/06/12)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Accueil

Blogger Template by Blogcrowds